ActualitésEt un Down de plus ! La terreur n'est plus !

Et un Down de plus ! La terreur n’est plus !

-

AccueilActualitésEt un Down de plus ! La terreur n'est plus !

Ce soir a Ă©tĂ© une autre sortie de raid afin d’aller tâter le second boss sorti jeudi. Redcry s’est donnĂ© les moyens pour ce faire et Ă  tout tenter pour faire tomber la Terreur de Huaixiu. C’est chose faite !

La terreur de Xhuaixiu Qiu Ying n’est plus

La sortie ne s’annonçait pas des meilleures n’ayant pas notre main heal adorĂ©, mais nous avons tout de mĂŞme pris notre courage Ă  deux mains et sommes allĂ© Ă  la quĂŞte de quelques quidams afin de faire tomber la tĂŞte de Qiu Ying au sol.

C’est donc avec une petite Ă©quipe un peu branlante que nous sommes allĂ© voir Ă  quoi ressemblait donc ce boss et comprendre comme il se doit ses divers sorts et capacitĂ©s.

Après quelques trys, nous avons rĂ©ussi Ă  prendre nos aises et mettre le boss une première fois Ă  1% avant son enrage. La fois suivante a Ă©tĂ© la bonne, bien que tout le monde ou presque Ă  penser qu’elle Ă©tait morte un peu trop tĂ´t.

Car oui, les 1% semblent ĂŞtre vĂ©ritablement les points de vie les plus compliquĂ©s Ă  enlevĂ©s. Mais c’est chose dĂ©sormais faite. La clairière a retrouvĂ© son calme, jusqu’Ă  la prochaine fois.

Un grand bravos aux participants et Ă  leur patience. GG Redcry !

Si tu as envie d’une petite alliance sympathique, alors rejoins-nous sans hĂ©siter. A chaque reset, on fait tomber les divers boss qui se dressent sur notre chemin.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

redcryhttps://redcry.eu
Alliance, Compagnie libre et Guilde française sur Swords of Legends Online, Final fantasy XIV et Elyon ouverte à toutes personnes voulant progresser dans de bonnes conditions et avec légèreté. Pve, Pvp et artisanat sont au rendez-vous aussi bien en facile qu'en HL.

Plus Lus

elyon screenshot 20210509 164729

CBT2 et au-delà ? La guilde Redcry sera présente sur Elyon...

0
Avec l'arrivée de Swords of Legends Online, beaucoup de monde présent sur Elyon sont parti et vont probablement délaissé Elyon à son profit. Ce...

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyĂ© Ă  nos rĂ©dacteurs :